Toute association souhaitant organiser une animation
sur le domaine public de la Commune doit :
- Consulter le guide des bonnes pratiques de sécurisation d'un événement (ci-contre)
- Accomplir toutes les formalités et faire les demandes en fonction de ses besoins dans les délais fixés :
- Pour toute manifestation rassemblant moins de 1500 personnes :
Complétez le formulaire en ligne
- Pour toute manifestation rassemblant plus de 1500 personnes :
Complétez le formulaire en ligne
- Pour annoncer vos manifestations, vous disposez de 3 panneaux "affichage libre" qui se trouvent :
- Au niveau de la place du Bignot
- Rond-point de Carrefour-Market
- Rond point de la piscine - Mosquéros
En dehors de ces espaces, toute demande d'affichage doit être soumise à validation de Monsieur le Maire.
Veuillez adresser vos demandes au service associations/animations. Sans demande préalable, les affiches seront enlevées par les services techniques municipaux.
Demande d’utilisation d’une salle
Complétez le formulaire en ligne ainsi que le règlement intérieur de la salle d'exposition dans le Hall de la mairie (ci-contre)
Remise des clés et conventions :
S’adresser à l’Hôtel de Ville
Service Associations/Animations
Demande de matériel
- Complétez le formulaire en ligne
Demande d’occupation temporaire du domaine public
- Complétez le formulaire en ligne
Demande d’autorisation de débit de boissons temporaire
- Complétez le formulaire en ligne
Vente au déballage
Si vous êtes un particulier, une association , un professionnel et que vous souhaitez organiser un vide-maison, un vide-greniers, une braderie, une vente, ... sur le domaine public,
merci de télécharger et compléter le formulaire de demande: : Déclaration préalable d'une vente au déballage accompagné de la copie d'une pièce d'identité du déclarant.