Rappel
1 - Délai pour transmettre les demandes de matériel aux services municipaux
Un délai de 15 jours minimum avant la manifestation est demandé. En dehors, l’Association court le risque que sa demande ne soit pas acceptée et traitée.
En cas de besoin d’un ou plusieurs compteurs électriques provisoires, les délais sont avancés 1 MOIS avant la manifestation car des demandes d’autorisation doivent être formulées auprès des concessionnaires.
Toutes les demandes qui ne respecteraient pas ces délais risquent de ne pas être satisfaites.
2 - Procédure pour le retrait et la remise du matériel au Centre technique municipal (rue des Salines)
a) Depuis le 1er janvier 2018, les associations se chargent de venir retirer et ramener le matériel sollicité au Centre Technique municipal (avant et après la manifestation). Sauf pour les grands évènements annuels (Lacaze aux sottises, Fête de Salies de Béarn, Fête du Sel, Art en Vrac et quelques évènements exceptionnels tels que la Fête du Jumelage…).
b) Toutes les associations ont également la possibilité de louer un camion pour transporter le matériel souhaité. L’association sollicite le service qui lui retourne une convention. Le montant de la location est fixé chaque année par délibération du Conseil municipal.
c) Depuis le 1er juillet 2018, il est mis à disposition des associations deux bennes qui stockent 300 chaises et 50 tables. Toutes les associations qui ont besoin d’une grande quantité peuvent bénéficier gratuitement d’un prêt d’une ou deux bennes.
d) Le matériel peut être loué. Le montant de la location est fixé chaque année par délibération du Conseil municipal.
Retrait et remise du matériel – Centre Technique Municipal
Joindre M LEDIEU (06 25 76 39 61) ou M HARRIET (06 22 38 37 86) pour convenir du jour et de l’heure de rendez- vous ou de l’emplacement sur site pour intervention.
Gestion des déchets et verres boissons (copie du courrier adressé à joindre à cette fiche)
S’adresser à la Communauté de Communes du Béarn des Gaves
Occupation du Domaine Public et Débits de boissons (courrier à joindre à cette fiche)
S’adresser obligatoirement à la Police municipale pour obtenir les autorisations. Il est rappelé que pour les débits de boissons, le demandeur doit avoir suivi une formation et être à jour.